Claims
Quel service attendre en cas de sinistre?
Dans un monde en perpétuelle évolution, la survenance d’un sinistre est généralement une source de stress génère toujours des perturbations dans les activités de nos clients.
Notre objectif est de limiter celles-ci au maximum et de mettre tout en oeuvre pour permettre à ceux-ci de se concentrer entièrement sur leurs activités en assurant la continuité de ces dernières et ainsi la pérénité de leurs entreprises.
Notre philosophie :
Pour toutes les branches d’assurances (Liability, Fleet & Property) dans lesquelles nous opérons actuellement, nous nous efforçons d’« Améliorer de manière continue la connaissance de nos clients en les plaçant au cœur de nos préoccupations et du service que nous fournissons ainsi que des décisions que nous prenons ».
Pour plus d’informations sur les claims, veuillez contacter :
- Claims Property : propertyclaims.be@msamlin.com
- Claims Liability : liability.claims.be@msamlin.com
- Claims Fleet : claims.national.be@dekra.com
Dekra Claims Services Belgium sa est notre partenaire externe spécialisé pour la gestion des sinistres de flotte. Ils sont toujours joignables par téléphone au Tél. : 0032 78 15 8000
MS Amlin collabore avec un réseau performant de réparateurs agréés qui vous permettent de bénéficier d’avantages supplémentaires, que vous soyez en droit ou en tort.
Dommages causés par les inondations ?
Récemment, certaines régions de Belgique, du sud des Pays-Bas et de l’Allemagne ont subi de graves inondations. Nous compatissons avec tous les habitants des régions touchées. Nous comprenons que vous ayez des questions sur le règlement de vos dommages. Ces informations vous aideront.
Voulez-vous déclarer un sinistre ?
- Veuillez contacter votre courtier d’assurance dès que possible.
- Vous pouvez également signaler votre sinistre à MS Amlin par e-mail.
- Claims Property: propertyclaims.be@msamlin.com
- Claims Fleet : claims.national.be@dekra.com
- Veuillez nous fournir les informations suivantes pour faciliter le traitement de votre dossier sinistre :
- Numéro de la police ;
- Lieu du dommage ;
- Cause du dommage ;
- Description des dommages, si possible avec des photos des endroits et objets endommagés ;
- Si possible, une description détaillée des objets endommagés : marque, type, factures, photos, etc.